Quanta

Logo Quanta

DISCOVERY PICO

La nouvelle génération de lasers Q-Switched

Discovery PICO est la deuxième génération de lasers picosecondes qui, grâce à sa technologie exclusive, est le laser médical le plus innovant aujourd’hui disponible sur le marché..

Il possède une source laser à double longueurs d’onde Nd:YAG émettant à la fois à 1064 nm et 532 nm, grâce à la technologie exclusive Quanta Pico- Boost (brevet en instance). Cette fonctionnalité permet de travailler en mode Picoseconde jusqu’à 800 mJ d’énergie et jusqu’à 1,8 GW de puissance, ainsi que les modes Q-Switch et Photo-Thermal, ce qui fait du Discovery PICO le laser le plus puissant de sa catégorie.

L’innovation introduite par Discovery PICO consiste en un niveau de puissance maximum, grâce à des impulsions ultra-courtes, qui sont deux fois plus élevées que n’importe quel autre laser Picoseconde pour des applications médicales. Ceci permet d’améliorer les résultats du traitement en augmentant l’efficacité sur les encres de tatouage difficiles à traiter avec une réduction générale de la dose d’énergie délivrée moyenne.

Discovery Pico Plus

Cette version est le premier laser Nd:YAG picoseconde avec les mêmes spécifications que le Discovery Pico, possédant en plus un laser Ruby capable de fournir jusqu’à 1,2 J d’énergie.

Les 694 nm du Discovery Pico Plus sont générés par le laser Ruby. C’est le plus avancé et le plus puissant laser disponible sur le marché avec de très hautes énergies par impulsion pour le Q-Switched ou avec un effet Photo Thermal. Il possède de grandes dimensions de spots et les taux de répétition rapides font de ce laser la solution complète pour le traitement de presque toutes les couleurs de tatouage et de lésions pigmentaires même sur les peaux très foncées. Les trois longueurs d’onde représentent la meilleure combinaison pour une efficacité et une sécurité de traitement inégalées.

Télécharger des pièces jointes:
Produits similaires: DUETTO MT EVO »

MonaLisa Touch | Laser Therapy | Produits Cocoon | Médecine Vétérinaire | Dentisterie | DEKA Club | Archives DEKA NEWS

MonaLisa Touch soutient :

cancer sein

DEKA développe et fabrique en Italie des solutions lasers pour la gynécologie, la dermatologie et la chirurgie (Esthétique, ORL, urologie….). Elle a été la première a s’intéresser aux problèmes de la sécheresse vaginale en créant Monalisa Touch. Monalisa Touch apporte une solution non médicamenteuse à la sécheresse vaginale et aux inconforts liés à son atrophie… Compatible avec les traitements du cancer du sein, Monalisa Touch permet à la femme de préserver ou retrouver une vie sexuelle pleine et épanouie.

DEKA TECHNOLOGIES LASER TVA : FR 69 409 548 66 | 4, rue Paul Massimi 69007 - Lyon | Tél.: +33 4 78 62 71 48 Fax: +33 4 78 62 66 37
Centre DEKA près de chez vous ? Contactez-nous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél.: +33 4 78 62 71 48